Quelques prétirés?

Auteur  
# 27/10/2010 à 16:18 Kebhab
Tout d'abord félicitation pour ce titanesque travail accomplis qui plus est d'une très grande qualité.

Néanmoins si je puis souligner un petit manque ce serait quelques prétirés avec leur stats et un pseudo background (même très-très light) pour permettre aux joueurs qui n'ont pas d'idées de se choisir un perso rapidement. Ensuite j'aimerais savoir si les stats des personnages de FF7 (gentil comme méchant d'ailleurs) étaient disponible quelques part. Si certains veulent les jouer ou même si ils apparaissent simplement dans le scénario ça peut être un plus utile.

Encore bravo et bonne continuation.
# 27/10/2010 à 17:27 Kebhab
Voici quelques concept de personnage, utilisables pour tous. Je n'ai pas mis de nom ni d'âge exprès. Il n'y a pas les stats car je ne suis pas encore habitué au système que je continue d'apprendre à connaitre.
Il y'a un concept par Affiliation:

[b]Nom:

Affiliation: Shin-Ra
Profession: Scietifique
Age:

Idée d'interprétation:
« Tous les scientifiques n'ont pas le génie ou d'un Gast ou la folie d'un Hojo, certains doivent juste travailler dur en espérant, être un jour remarqué par la hiérarchie. Vous êtes l'un de ces scientifiques et travaillez nuits et jours pour un salaire de misère, supportant avec diligence l'arrogance caractéristique de vos supérieurs, rêvant secrètement, un jour de prendre leur place. »

Nom:
Affiliation: Indépendant.
Profession: Sorcier (Invocateur)
Age: 22

Idée d'interprétation:[/b]
« Très jeune déjà ces créatures légendaires vous fascinaient, leur puissance, leur grâce céleste, leurs formes diverses et variés étaient pour vous autant de manifestation s vivantes de la puissance de la terre elle même. Vos rares amis ont eu beaucoup de mal à comprendre cette passion, trop occupé à jouer avec leur dernier bijou high tech produit par la shinra pour s'intéresser aux bienfait de la terre. Depuis vous en avez fait votre métier, vous êtes un invocateur et vous déchaînez la fureur de la nature sur tout ceux qui voudraient la menacer. »

Nom:
Affiliation: AVALANCHE
Profession: Saboteur
Age:

Idée d'interprétation:
« Quand la Shinra est venu dans votre ville pour apporter « le miracle du progrès » vous les avez accueillis les bras ouverts, vous viviez dans un petit village perdu essentiellement rurale et comme tous les jeune de votre âge vous n'aviez qu'un rève: en partir. Vous avez fait le paris d'aller vous installer à Midgard, la ville moderne comme il se doit et avez même réussi à trouver un travail de bureau, Vous meniez une existence confortable, bien plus que l'avez était celle de vos parents qui avaient dur pour récolter quelques misères qui faisaient leurs fiertés, cette vie vous convenait parfaitement. Du moins c'était le cas jusqu'à ce que vous rentriez chez vous pour voir votre vieu père malade. Il avait quitté son travail à la ferme pour devenir ouvrier dans une centrale à Mako et l'exposition prolongé à celle ci avaient provoqués des mutations qui le comndaner à un trépas proche. Vous avez vu le vrai visage de la compagnie, prête à fermer les yeux sur les petits gens pour ses profits. Vous êtes devenu un « terroriste » et avez rejoins l'organisation AVALANCHE. Vous vous servez de votre connaissance du système pour l'avoir vécut de l'intérieur pour aider la cause. »
# 27/10/2010 à 17:31 Admin
salut kebhab, merci pour le commentaire ca fait plaisir
pour les prétirés je trouve que c'est une trés bonne idée
les persos du jeu ne sont pas disponibles sauf zack qui figure dans les pnj's d'un scénario
je ne manquerais pas d'en faire quelque uns dés que je me remet à faire des ajouts ^^
# 27/10/2010 à 18:36 Kebhab
En tant que MJ, j'utilise souvent les prétirés comme PJs près à l'emplois pour mes joueurs feignants. Ils m'arrivent également de m'en servir comme PNJ.
Sinon comme idées en vrac, j'avais penser à Artiste Martiale comme profession pour les indépendants(qui regrouperait donc les bruces lees en herbes et les pseudos ninjas). Et bien entendu à Turks pour une campagne se déroulant plusieurs années en arrière. J'ai quelques suggestions de techniques spéciales pour les deux ainsi que pour les autres professions si au cas ou tu en aurais besoin.
# 18/11/2010 à 11:10 Admin
voila 26 prétirés dans la catégorie Scénario pour commencer, si tu as des idées précises n'hésites pas à me les donner pour que j'en rajoute ^^
# 19/11/2010 à 15:32 Jok
Salut c'est moi Joachim, j'utilise mon surnom Jok et voici un prétiré de mon cru je le trouve intéressant(j'en suis fier quoi) et je voulait te le présenter.

Nom: Dave Beowufl
Affilation: Indépéndant
Profession: Ex-3e classe expérience unique
Âge: 24 ans(à sa mort)

Background:

Ancien SOLDAT de 3e classe qui fut tué pendant la guerre du Wutaï par la Shin-Ra sous l'ordre direct d'Hojo qui surveillait en secret les opérations du SOLDAT. Dave étant fortement apprécié de ses amis de 3e classe qui gardèrent son souvenir assez longtemps pour qu'une matéria contenant l'esprit de Dave fut créée. Lorsque le soldat qui remplaçait Dave trouva la matéria, il l'utilisa et lorsqu'il vit l'esprit de l'ancien SOLDAT Il prit s'est jambes à son cou. Hojo apprit la nouvelle très vite et se rendit immédiatement sur place, trouva la matéria rentra à Midgar et mystérieusement la caserne des 3é classe explosa le soir même. Une fois revenu à la tour Shin-Ra, Hojo fit ses premières expériences en invoquant l'esprit de Dave avec peu de Mako pour que celui-ci apparaisse affaibli et ne détruise pas le labo. Dave apparu une nouvelle fois mais il se sentit faible et vit le scientifique tripoter ses machine et puis l lui posa des questions. Hojo voulait savoir comment s'était à l'intérieur de la rivière de la vie et ce que ca faisait d'en sortir sous une forme de matéria mais Dave qui avait comprit que les intensions du scientifique étaient pas louable et refusa de lui répondre. Hojo injecta alors du Mako empoisonné pour faire souffrir l'esprit du SOLDAT. Malgré les douleurs que lui faisait endure Hojo, Dave résistait et ne dit rien. Apres plusieurs tentatives ratées, Hojo décida de l'utilisé pour sa première expérience qui consistait à fusionné une matéria contenant un esprit avec un corps inerte.
Ce corps baignait dans une cuve à Mako et avait reçu des cellules de Jénova et le procédé qui reliait la matéria au corps était un prototype de biotechnologie unique. Les premiers résultats démontre que l'expérience se dégénère et à besoin de Mako pour survivre, d'après les calculs d'Hojo le corps meurt s'il reste sans Mako pendant une période de plus de 33 jours mais il ne sait pas si la matéria "survivrait" ou non à la mort du corps. Les résultats démontrent aussi que les cellules de Jénova n'altèrent pas la conscience de l'âme qui réside dans la matéria et que celle-ci arrive même à stoppé les effets des cellules Jenova, et le tout donne au corps une force, une dextérité ainsi qu'une résistance impressionnante hormis sa propre dégénérescence et les pupilles similaires à celle de SEPHIROTH. Dave, étant dans un état second pendant la plupart des opérations, a tout de même retenu ce qu'Hojo a dit à propos de lui car Hojo parle souvent à voix haute. Un soir tous changea un scientifique sous les ordres d'Hojo entra dans le laboratoire et s'étonnant de voir la cuve, qui contenait la nouvelle expérience top-secret, contenir du Mako empoisonné décida de purifier celle-ci. Dave se réveilla et vit qu'il n'y avait personne dans la pièce. Dave s'habilla avec une tenue du SOLDAT pris une super épée au département du SOLDAT et une bourse contenant 750 gils. Puis ils se rendit dans les taudis en sachant que la milice serait dans les prochaines 24h. Dave est d'un caractère noble, justicier qui ne peut s'empêcher d'aider les personne qui lui demande de l'aide mais il a à présent un nouveau but, celui de détruire le Shin-Ra qui a fait de lui une expérience unique. Et de ce fait Dave se sent seul et a à présent du mal à accorder sa confiance et qui va tenté de faire cavalier seul pour détruire la Shin-Ra mais il va vite comprendre qu'il va avoir besoin d'un coup de main.


Si vous jouer Dave, vous commencer avec la moitié de vos HP/MP et vos objet sont: tenue de SOLDAT 3e classe, une super épée et 750 gils.

FIN

Voila libre à toi( et j'en serai honoré) de l'utiliser dans tes prétirés et de faire des corrections si nécessaire(quoique je trouve mon background intéressant et original).

Je travail aussi sur un scénario que je te ferai parvenir en temps voulu.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaire.
# 19/11/2010 à 18:37 Jok
J'ai oublié de préciser que Dave ne peut régénérer ses HP/MP qu'avaec des sources de MAko(Fontaine Mako, Réacteur; transoformateur, etc...) et que lorsque Dave utilise des MP pour un sort ou se protéger ou quoique ce soit d'autre, 10% des MP utiliser sont déduite de sa vie( donc si utilisation de 100 MP = MP-100 et HP-10).

Désolé pour le double-post
# 19/11/2010 à 22:36 Admin
Ouai j'aime beaucoup ton idée un personnage riche de manipulations génétiques et d'un passé occulte, tous ce que j'aime ^^

je vais le rajouter prochainement dans les prétirés et si tu pouvais trouver une image noir et blanc ca serais le top !
je vais garder ton background en le raccourcissant mais en essayant de garder l'essentiel tu me dira ce que t'en pense.

merci de ton aide jok
# 19/11/2010 à 23:32 Jok
L'image noir et blanc ça va pas être facile, je vais essayer mais je ne te promet rien et oui je te laisse voir pour le background et te donnerai mon avis
# 19/11/2010 à 23:58 Admin
Vala vala, c'est fait mais j'ai pas mal raccourci pour que ca rentre en une page, pour l'image je te laisse te faire ton avis
# 20/11/2010 à 00:13 Jok
alors l'image me plait le background aussi et honnêtement , le seul point négatif se trouve dans ses stat, je trouve les stat de combat et Technique un peu à la baisse par rapport aux autre SOLDAT de 3e classe puisque et désole si je ne l'ai pas dis avant, le corps d'accueil à les même capacités qu'un 3e classes je dirais même qu'il n'a pas conscience du potentiel qu'il a vu qu'il vient de se libérer du labo ou il était enfermer. voila à toi de voir si ma critique est pertinente.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×